Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoom on One Direction
28 avril 2013

Harry Styles

Harry Edward Styles est anglais. Il est née le 1er Février 1994 à Cheshire.
C'est le membre le plus jeune des One Direction. Avant X Factor il était le chanteur de groupe White Eskimo. En 2010 sa mère l'inscrit à X Factor. Il auditionnera avec la chanson Isn't she lovely de Stevie Wonder. Il obtient 2 votes positif et se qualifie. Il échouera au Boot Camp avec Stop Crying you heart out. Il rejoindra ensuite les One Direction.

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou, présentation courtes, détaillé, et compréhensible !! Je dois avouer que je préfère Harry...C'est THE PERFECT BOYS !! Viens visité mon blog !! Clique sur mon nom d'utilisateur ! Laisse des coms !! Je te ferais alors de la pub !!
Zoom on One Direction
Publicité
Archives
Publicité